GLOUBI paintball pump team Index du Forum GLOUBI paintball pump team
Forum de la Team Gloubi évoluant en Cpp et diverse autre compétition pompe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

training pompe SPL - préparation du Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Gloubi -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: training pompe SPL - préparation du Toxic Répondre en citant

salut à tous,

j'essaye de préparer un peu le Toxic cette année. Je vous propose qu'on vienne en pompe à un training TPC pour voir ce qu'on peut faire, mais surtout je voudrais monter un training privé "pompe SPL" en avril en invitant des équipes qui joueront le Toxic. Pour l'instant, je regarde avec le staff si c'est possible le WE du 8-9 avril, c'est une semaine avant le A-Day.
Si vous pouvez commencer à regarder vos agendas pour voir si vous êtes dispos, je reviens vers vous assez vite pour bloquer la date...

Phil

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: training pompe SPL - préparation du Toxic Répondre en citant

dispo Wink

Pierre
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: training pompe SPL - préparation du Toxic Répondre en citant

Pas sûr à 100%

Visiter le site web du posteur MSN
hey ma
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: training pompe SPL - préparation du Toxic Répondre en citant

dispo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: training pompe SPL - préparation du Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Gloubi -> Training
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation