GLOUBI paintball pump team Index du Forum GLOUBI paintball pump team
Forum de la Team Gloubi évoluant en Cpp et diverse autre compétition pompe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trophée OLD SCHOOL 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Tournois -> CPP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaSs
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Salut les p'tis loups,

bon, comment on s'organise pour y aller?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnou
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Bordel j'allais demander "et on dort ou"

Ce qui est cool, c'est qu'on peut partir Samedi à la fraiche pas trop tard pour arriver a temps pour le tournoi en 1vs1, faire la soirée pepere ou pas pepere, le tournoi le dimanche... Et le Lundi est féri. Enfn, j'espere qu'il est férié pour tout le monde, perso comm je fous rien Lundi je me br*nle de savoir à quelle heure on rentre. On ferait la route du retour dans la nuit ou on dormirait sur place ?

RaSs
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Je suis pour rentrer le Lundi. A voir selon les emplois du temps de chacun.

Camping sauvage, camping payant, ou hôtel? Je crois qu'ils proposent un truc sur place, à vérifier sur SoP. Je préfère la solution qui inclut une douche, des toilettes, et qui est la moins chère. Very Happy

Gnou
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

ben ouais on pouvait avoir chambre 3 lits / 60€ par nuit a 3 minutes du terrain, je sais pas ce que le Chef a décidé.

X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Salut tous,

here is the news!
Je sais que c'est plus tranquille de rentrer le lundi que le dimanche, mais ça fait dormir une nuit de plus sur place (budget) + certains ont aussi d'autres choses à faire le lundi (par exemple, pour venir j'ai laissé mes enfants en Normandie, quand on est rentrés faut encore que je me tape un aller-retour de 400 bornes, avec le retour de WE prolongé, alors ça m'arrange de fractionner le trajet. Et oui j'suis un sale capitaine egoïste qui impose son point de vue.).
Mappy me donne pour un minibus, 7h25 de trajet (670 bornes dont 647 sur voies rapide, je sais qu'on peut faire moins de 7h mais avec les pauses et la bouffe faut pas compter moins). Partir vers 10h serait surement trop juste. Je vous propose de donner rendez-vous à Thiverval à 8h30 pour partir à 9h dernier délai avec le Gloubibus. Comme ça, on a la marge qu'il faut pour les pauses pisse et on a le temps de monter les guns plus tranquillement avant le tournoi de 1 contre 1 qui est à 18h. Voire même marcher un peu le terrain ça me déplairait pas.

On peut récupérer Rass en route, mais ça serait pas mal qu'il se rapproche de la route, pour éviter le détour pour passer chez lui. Rass, si tu as moyen de venir directement en bord d'autoroute, ou pas loin, ça nous arrangerait, et ferait gagner du temps.

Le budget "déplacement" donné par Mappy est de 213€ de carburant (150L) + 65€ de péage. De mémoire, le van consomme nettement moins, si c'est bien le 12L/100Km dont je me souviens, c'est plutôt la moitié: 80L, 108€ pour le trajet simple.

Au niveau hébergement, ça sera le Paxotel, route de Revel à Toulouse. Deux chambres de 3 et une de deux, pour un budget de l'ordre de 200€, peut-être un peu moins.

Le samedi soir, il y a apparemment "une pure Players Party le samedi soir au MODJO, avec accès gratuit pour les joueurs et carré VIP.". Perso j'en raffole pas et j'ai envie qu'on soit presque en forme le lendemain, mais on se déplace pour s'amuser et j'en voudrais à personne d'aller s'éclater.

Il y a donc un tournoi de 1 contre 1 pompe samedi à 18h, où j'ai quelques joueurs inscrits: Max, Rass, Pierre, et je sais plus qui.
Le dimanche, le site ouvre à 6h45, la réunion des capitaines est à 7h45 et les matchs commencent à 8h. Gargl! Mais c'est parce qu'il n'y a qu'un seul terrain et pas mal d'équipes à faire jouer.
Pour nous, il y a 5 matchs format long au compteur. On prendra la bille à Thiverval, un mix de Mace et d'Excalibur.

Roster Gloubi pour cette manche:
attaquants: Eric, Pierre, Max, François, Rass, Hugo, Emma, Phil.
Arrières: ça va pas non? Tout le monde aux 50s!
Au niveau logistique, j'ai 2 Chacals, 1 Sterling STP, 1 KP+, le T2 de Matt. Pierre a son CCM et son Cocker (je crois quand même qu'il faudra régler l'accroche pour ne pas avoir de dropoff en slam), et Rass a son Phantom. Donc 8 guns "de compétition", auxquel on peut ajouter un ou deux vieux Sterling à moi et nos ZGP à Rass et moi. Et le Talon et le GZ1000 de François si on veut être fous.

J'ai toujours que 7 des 8 jerseys Gloubi, mais c'est pas grave, Maxou jouera avec son maillot B4. Si vous avez des slips jaunes chez vous, n'oubliez pas de les ramener...

J'ai oublié quoi? Ah oui, un mail de Paul de l'orga précise "Illegal drugs (Marhihuana etc ..) are strictly forbidden on site or around, of course because we are sporty and healthy and a bit because site manager is currently involved in Police department.". Donc attention à ce que vous fumez...

J'ai oublié des trucs?

Dernière édition par X-Phil le Lun 6 Juin - 22:04 (2011); édité 1 fois
Eric
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Okay Chef ! En allant à thiverval tu pourras faire un crochet par Cergy ? 

X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

... ça doit pouvoir s'envisager... Je sais pas à quelle heure François décolle de Cergy, non plus.

RaSs
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

OK pour me rapprocher de l'autoroute.

Le budget carburant donné par Mappy est bon... si on compte l'aller-retour, ce que tu n'as pas fait, donc logique que tu trouves la moitié ! Wink

Gnou
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

+1 Rass je pense comme toi, et c'est pareil pour le péage (une 30aine d'euro aller, mais la, ca dépend de la catégorie retenue)

Impeccable pour l'orga, Chef !
Eric, je suis a Cergy aussi, je passe te prendre et on go a Thiverval ensemble si ca te va, la voiture de Philippe sera peut etre déjà un peu trop pleine pour 5 painteux avec leur matos. Je laisserai la twingo à Thiverval (sauf si ca pose souci) et je te ramenerai si tu veux aussi.

Eric
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

On fait comme ça ! Merci Wink

Pierre
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Je viens de regarder sur SoP, et la liste pour le 1vs1 ne correspond pas à ce que tu dis. Tu confirmes qu'on est inscrit? En tout cas je suis chaud bouillant!!!
Pour le mini-bus je vous confirme ça demain...

Visiter le site web du posteur MSN
hey ma
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Yop, j'suis obligée de suivre le mouvement sinon, le captaine, il me met des fessées ! Cool Shocked  ah ba finalement, j'suis pas d'accord d'un coup ! Embarassed

X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

Allez hop, pour vous donner une idée.

Le budget "fixe" inscription, hébergement et déduction du STP gagné précédemment. Pour les tarifs liés au déplacement, j'ai fait du prorata kilométrique.
Si je fais une simulation basée sur 8 cartons, 80€ de buvette, 250€ de carburant, et 80€ de péage, ça donne ça:

Donc en gros, une centaine d'euros par personne max. A rectifier ensuite suivant la conso de billes, celle d'essence, celle de boisson à la buvette. J'ai été volontairement assez pessimiste.

hey ma
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

le temps de route me parait juste, 8h, en plus des arrêts ... j'ai peur d'arriver à 17h40 pour le 1vs1 à 18h00 c'est short non ?
Et si on partait à 8/8h30 ?

Pierre
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:15 (2011)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011 Répondre en citant

C'est bon pour le Gloubibus, je viens d'avoir la confirmation de la mairie!
Je récupère les clefs vendredi, donc départ samedi matin à l'heure de notre choix...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Trophée OLD SCHOOL 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Tournois -> CPP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation