GLOUBI paintball pump team Index du Forum GLOUBI paintball pump team
Forum de la Team Gloubi évoluant en Cpp et diverse autre compétition pompe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TROPHEE DURANDAL 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Tournois -> CPP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Qui est de la partie?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey ma
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:30 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Max, Moi ...

RaSs
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Absent !

Cause problème au genou depuis le Toxic, je boîte et j'ai mal, j'ai fait des radios ce matin et à priori ce serait plutôt une tendinite... donc repos quelques mois. Et aussi, dans l'éventualité où je monterai mon terrain de paintball, je n'aurai plus mes WE de libres.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Beûrk la tendinite, mais ça se soigne juste en se reposant, donc tu sais quoi faire... et on ne peut te souhaiter de ne plus avoir tes WE de libre! Wink

On essaiera de faire sans toi, mon Rasselstein, mais tu nous manques.

Pierre
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Je dirai partant!

Visiter le site web du posteur MSN
hey ma
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Phil, Pierre, Max, heyma ....
allez, encore un ou deux !

Eric
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

C'est simple , tant que je n'aurais pas récupéré mon headband , je fait la grève du pompe , NAH !

X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

... Donc, si il y a un headband à voler dans un rolling bag, on a des chances de t'avoir?
Ce qui donnerait
Max
Hey Ma
Pierre
Eric
Matthieu

Par ailleurs, j'ai eu un mail pour l'hébergement au Dudu.
Greg des Dudu a écrit:
Salut,

Info pour l'hébergement du 14éme trophée durandal.

Sont disponible au camping de fondespierre 3 minutes à pied des terrains :

Bungalow 4 places 134,20€
Bungalow 6 places 151,20€
Bungalow toile 6 places 114,20€ (douche a l’extérieur)

Le prix s'entend pour 2 nuits (pas de possibilité de réserver une seule nuit)

La piscine sera pleine !!!

Pour réserver contacter soit directement le camping (0467912003 http://www.campingfondespierre.fr/ - préciser que vous venez pour le trophée) soit Jean Paul (0679729108).

A bientôt

Greg

RaSs
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

X-Phil a écrit:

Beûrk la tendinite, mais ça se soigne juste en se reposant, donc tu sais quoi faire... et on ne peut te souhaiter de ne plus avoir tes WE de libre! Wink

On essaiera de faire sans toi, mon Rasselstein, mais tu nous manques.

Ouais enfin la tendinite, je bouge un peu quand même, mais de gros efforts/chocs comme au CPP, c'est exclus. Et puis soyons honnêtes, d'ici Septembre ça ira mieux je pense. C'est juste que j'ai mal depuis 2 mois et que je sais pas vraiment encore si c'en est une ou pas. Donc je met le hola pour le CPP. Ma vie c'est paintball l'été et ski l'hiver, donc sans genou, je suis down, et ça ça me refroidit pas mal.

Donc la vraie raison c'est que je préfère surtout me déclarer absent pour ensuite éventuellement être présent si mon business ne se monte pas, plutôt que de faire l'inverse.

Et dans cette éventualité je vote bungalow toile 6p.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Sinon, alors, bungalow or not bungalow?
On part comme d'habitude le samedi, ou vous voulez qu'on essaye de décoller vendredi soir pour (éventuellement) jouer le semi 5 le vendredi?

hey ma
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Pour le peu de temps qu'on passe dans le camping, un bungalow toile ira bien

Pierre
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Pourquoi pas le semi 5, mais dans ce cas essayez de vous mettre d'accord avant fin aout, histoire que je puisse poser mon vendredi.

Visiter le site web du posteur MSN
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Vu le budget, pour Emma, Max et moi, le semi ça risque d'être "no no no".
Actualisation de la liste de joueurs:
Max
Hey Ma
Pierre
Eric
Matthieu
Dimitry

X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Pour l'instant, Dimitri est encore en ? .

Je m'occupe de trouver d'autres joueurs ailleurs.

Sinon, pour ceux qui voudraient faire un training avant de descendre, le TPC est ouvert dimanche 21. Avis aux amateurs, n'hésitez pas à venir pomper.

X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011 Répondre en citant

Nouvelles des renforts! Guillaume (TPC) se joint à nous, ainsi que deux Shadoks: Cedric alias AllBlack, et Playmo.

Actualisation de la liste de joueurs:
Max
Hey Ma
Pierre
Eric
Matthieu
Guillaume
Allblack
Playmo

+ Dimitry ?

Pour l'intendance: Gloubibus et tentes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: TROPHEE DURANDAL 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Tournois -> CPP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation