GLOUBI paintball pump team Index du Forum GLOUBI paintball pump team
Forum de la Team Gloubi évoluant en Cpp et diverse autre compétition pompe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comptes saison 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Administratif -> comptabilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: comptes saison 2010 Répondre en citant

salut les pingouins,
je suis en train de retranscrire ce qui est utile dans le vieux forum. Dans cette section "admin", ce qui nous regarde... la douloureuse!

Je recopie les tableaux:
- Toxic 2010

X-Phil a écrit:
Salut mes Gloubis,
c'est l'heure de faire les comptes...

- inscriptions: 8 joueurs se partagent 150€, donc la part est de 18.75€.
- billes: 8 joueurs ont tiré 10 cartons soit 400€. La part est donc de 50€.
- buvette: c'est le plus compliqué! Very Happy On a tourné à 8 joueurs + le pit dessus, soit 9 (de ce que j'en sais, Darkneo n'a pas utilisé le compte Gloubi). La facture est de 115€, mais les Fonsec ont payé toutes leurs conso à part, donc ils ne doivent que le menu du samedi soit. La part est donc de 8€ pour eux, et de (115-2x8)/(8+1-2)=14,14€ pour les autres.

Donc je dois 400€ au TPC pour les billes, puis:
- Rass, Gnou, Pierre me doivent billes + inscrip + buvette standard = 50,00+18,75+14,14=83€ en arrondissant.
- Damien et Manu me doivent chacun billes + inscrip + leur repas = 50,00+18,75+8,00=77€ en arrondissant.
- Matt me doit billes + inscrip + buvette standard = 50,00+18,75+14,14=83€, MOINS les 115€ qu'il a payé pour la buvette. Je lui dois donc 32€.
- Emma me doit billes + inscrip + buvette standard = 50,00+18,75+14,14=83€ + la buvette de Max, soit 97€.
- si j'ai bien compté, ça doit me coûter les 83€ standard Very Happy

- Dagnir 2010:

Doiduk a écrit:
Je viens de tout comptabiliser, on obtient donc:
Péages: 77.50€
Alimentation: 76.65€
Essence: 214.79
Billes: 266.70€
Buvette: 43.00€

J'ai divisé par 7 le montant des billes et de l'inscription, par 9 les péages, l'essence et la buvette, et par 8 l'alimentation.

Ce qui nous donne pour chacuns:

Yannick = 96.78€
François = 106.36€
Maxime = 37.25
Thomas = 106.36€
Damien = 106.36€
Matthieu = 106.36€
Emmanuel = 106.36€
Antoine = 106.36€
Pierre = 37.25€

Dites-moi si le calcul vous convient et si je n'ai pas fait d'erreur (Notamment sur l'alimentation).

PS: le minibus a une consommation de 10.5 l/100km

- Durandal 2010:

- Paradise Pump Cup 2010:

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Phil
Joueurs Gloubi

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: comptes saison 2010 Répondre en citant

Parmi le truc dont je suis sûr:
- François a soldé tous ses comptes, y compris l'amende du minibus :siffle:
- Matt est à jour jusqu'au Durandal inclus
- Eric est à jour total
- Manu m'a payé le Toxic en entier et 35€ d'avance sur le Dagnir, il lui reste une part du Dagnir à payer
- Gaya me doit des sous! Very Happy
- Rass, je sais où on en est de ses comptes et je vois ça avec lui Wink
- Pour Emma et Maxou, ça me regarde, na!

- je pense que Damien s'était mis à jour, mais j'ai pas plus de mémoire pour ça
- pareil pour Darkneo, mon petit, si tu peux me mettre un MP pour me rafraichir la mémoire...
- je sais pas DU TOUT si je dois du pognon à Pierre ou si il m'en doit. Je lui avais payé les billes (enfin, au TPC) mais pour le reste... Boutch!
- pareil pour Antoine. Je me souviens qu'il m'avait donné des sous, mais je crois que c'était juste pour le Toxic. Dans tous les cas il me doit aussi des sous de tech Very Happy

Autrement dit... c'est le bordel mais je suis sûr que je suis pas rentré dans mes frais! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: comptes saison 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOUBI paintball pump team Index du Forum -> Administratif -> comptabilité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation